Comment rester vivant au travail par Catherine Vasey psychologue clinicienne et psychothérapeute à Lausanne

Ismat group publié le 28 mars 2017

Ce livre est destiné à toutes les personnes victimes de burn out qui ont besoin de comprendre ce qui leur arrive et qui cherchent une méthode pour s’en sortir. Le lecteur est accompagné pas à pas dans les mesures d’urgence à prendre, dans les éléments à lister pour faire le bilan de sa situation, dans les cinq piliers du processus de guérison à mettre en place pour une guérison durable et une meilleure qualité de vie. Plein de témoignages clairs, chaleureux, bien construit, ce livre sera une véritable boîte à outils pour guérir le burn out.

Il contient l’essentiel des conduites à tenir pour faire face efficacement à cette situation de rupture, provoquée par le stress chronique.

L’auteure vous guide pas à pas dans :

  • les mesures d’urgence à prendre,
  • les étapes à suivre pour faire le bilan de votre situation,
  • les cinq piliers du processus de guérison pour vous assurer

Un équilibre de santé durable et une meilleure qualité de vie.

Un livre ressource qui vous aidera à revenir à l’essentiel et vous permettra de développer une nouvelles attitude au travail : non seulement performante et efficace, mais surtout bienveillante avec vous-même.

Catherine Vasey est psychologue clinicienne et psychothérapeute à Lausanne en Suisse. Elle anime de nombreux séminaires de prévention du burn out en entreprise, traite les patients et accompagne les professionnels santé en supervision. Elle a fondé la société Noburnout et a publié en 2007 “Burn out : le détecter et le prévenir”, chez Jouvence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *